TUS – Thales Underwater Systems – Projet ‘Working Together’

TUS – Thales Underwater Systems – Projet ‘Working Together’

Le Projet ‘Working Together’ déployé au sein de Thales Underwater Systems a pour objectif d’améliorer la communication entre départements afin d’enrichir les équipes des retours d’informations clients et mieux travailler ensemble.

Ce projet a été initié par la Direction Marketing de TUS afin de développer un Management Transversal plus efficace et plus performant pour l’ensemble de l’organisation et pour mieux répondre aux attentes du marché en pleine mutation.

Ce projet a démarré en Septembre 2015 par un atelier de réflexion, puis a donné lieu à des entretiens individuels pour préparer un deuxième atelier élargi à plus de participants en Juin 2016 à Sophia-Antipolis.

Les actions issues de ces ateliers sont suivies par un Comité de Pilotage qui se tient régulièrement pour garantir un déploiement effectif des actions décidées par le groupe.

Dans la continuité, un atelier s’est tenu à Brest et a permis de développer une communication et une collaboration transversale sur le site.
Ces ateliers sont accueillis avec un esprit très positif et motivé par tous les participants qui y voient l’opportunité de mieux travailler ensemble, dans un environnement de plus en plus complexe et inattendu.

L’ensemble des ateliers a été préparé et animé par Ghita BENKIRANE, DG de Art&Management.

Recent Posts